Oui, à la condition que vous soyez sur la phase finale de votre mémoire (en cours de rédaction ou préparation de la soutenance).
Le contrat de formation constitue un cadre qui formalise les relations entre le formateur et le stagiaire.
Toutefois, il est prévu une certaine flexibilité :
Non, le but de l'accompagnement proposé est notamment de réfléchir à vos côtés sur des thèmes potentiels à retenir.
Non, pas de prise en charge par les OPCO ou par le CPF. A l'heure actuelle, les élèves accompagnés sollicitent une prise en charge par leur employeur ou supportent directement ce coût.
Toutefois, certains employeurs peuvent intégrer cette formation dans leur plan de formation volontaire.
L'offre d'accompagnement s'articule autour de cours individuels au plus près de vos besoins, de votre planning et de vos contraintes. Seules les conférences proposées dans la page dédiée s'adressent à des groupes.
Tu disposes de mon numéro de téléphone et de mon adresse email. En cas de question ponctuelle, on échange par SMS ou Whatsapp. Toutefois, cela doit rester ponctuel dans la mesure où les heures de cours servent à apurer toutes les questions que vous pouvez vous poser.
Non, chaque cours est adapté au plus près de ton avancement, de ta maturité et aux travaux réalisés. J'analyse le travail réalisé, t'apporte des pistes de réflexion et te fixe des travaux à réaliser pour l'échéance suivante (et ainsi te permettre d'avancer dans ton processus mémoire).